Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ti coin de grenouillette
le ti coin de grenouillette
Archives
26 juillet 2007

{ Les @teliers-kits ... }

Depuis le mois de juin, les @teliers-kits ont fait leur apparition... Une idée de départ toute simple qui a pris forme petit à petit... Lorsque j'ai débuté en scrap j'étais assez frustrée de me rendre compte que peu de personnes autour de moi en faisait ( et encore moins savait ce que c'était ;) ) et qu'en plus je ne savais jamais quoi acheter... tout me tentait sans trop savoir si ça me servirait un jour... parfois je passais à côté d'une boite pleine de scrapbidules en me disant que ça servait à rien d'acheter toute la boite... bref, j'appellerais ça les " frustrations de la débutante " hihihi... je me suis donc dit que ce serait quand même génial de se voir à plusieurs autour d'un défi, challenge, projet,... et en plus d'avoir un mini-kit pour pouvoir réaliser ce même projet. Je me suis lancée... je suis allée voir Pam et on s'est dit qu'on devait tenter le coup ... et de mois en mois je suis ravie de revoir les copinettes et de vivre des moments fabuleux... L'idée est simple : Beaucoup de surprises, beaucoup de bonne humeur et du matos !!!! hihihi en gros c'est vraiment ça!!! on scrape ensemble avec un kit matos que je vous ai concocté !!! Si vous êtes intéressée ( on sait jamais que j'aurais des visites de scrapeuses qui ne sont pas mes copinettes!!! hihihi ) contactez-moi et vous verrez vous ne pourrez plus vous en passez!!!! :))))

Publicité
Commentaires
P
mais enfin, de toute façon ON NE VEUT PAS se désintoxiquer!!! ;o))) <br /> moi aussi, comme Sylvie, je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de ma petite Grenouillette!! quelle rencontre! je me souviendrai toujours de ce samedi où elle est venue me trouver avec son idée géniale, et tellement ravie qu'elle ait pensé à Scrap.be en plus!!! me suis seulement dit, comme souvent lorsque Grenouillette me fait part de ses idées "mais comment n'y ai-je pas pensé???" mais voilà, c'est ça Grenouillette, de la créativité, de l'humour et de l'intelligence à l'état pur! hum, bon ok, j'arrête les filles ;o))) bisous tout plein en tous cas!!!
S
Moi, je suis accro à ses ateliers... j'pense pas qu'il existe de cure de désintox...
P
Arrêtez les filles, vous allez me faire pleurer ....j'me sens seuuuuullleeee!!!!! lol<br /> <br /> Plus sérieusement, comment ne pas craquer au kit grenouillette! c'est vraiment chouette comme concept! au moins, on peut s'évader le temps d'une après-midi avec les copinettes! et puis de bonne tranches de rire avec "de l'utée" - "non non, merci steph, j'veux pas de thé, j'préfère le café".... mdr!<br /> Bonne continuation et vive scrap.be!
S
Encore merci pour cette super initiative ma p'tite Grenouille.<br /> Je voulais te dire aussi que je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance et ce, grâce au scrap et je suis hyper heureuse également d'être à tes côtés dans l'aventure Scrap.be et que toi, tu sois à ton tour à mes côtés dans l'aventure CROP TELEVIE ! Ne changes jamais Steph... t'es trop géniale !! ;-)
le ti coin de grenouillette
Publicité
Publicité