Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ti coin de grenouillette
le ti coin de grenouillette
Archives
20 juillet 2007

{ Les vacacances ... }

Les jours passent et je me rend compte que je délaisse mon ti coin à moi.... ;)) bien que vous ne soyez pas des centaines à me lire, je me dois quand même de pointer le bout de mon nez... le scrap est toujours bien présent dans ma vie... plus que jamais d'ailleurs!!! Beaucoup de projets prennent forme et ça c'est quand même le top!!! mais chuuut .... encore rien ne peu filtrer hihihi... bon je vais me faire qq tites pages que je ne manquerai pas de partager avec vous ;))))

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je passe tous les jours et je me disais que tu te la coulais douce...mais tu prépares quelque chose? Vite, ne nous fais pas languir trop longtemps!
M
En tous les cas moi je viens quotidiennement sur ton blog à l'affût d'un nouvel article et afin d'admirer tes jolies pages.<br /> <br /> Un projet secret?! ahhhhhhh vite vite qu'on sache ce que c'est hihihi<br /> <br /> Gros bisous petite guèrnouille ;-)<br /> <br /> Mel
D
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog. Il est très convivial. Bravo.<br /> Des projets dis-tu? Tiens-nous vite au courant;-)
S
C'est vrai que ça manque de pages en ce moment ;)
le ti coin de grenouillette
Publicité
Publicité